Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Temps

Ansaerys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ménage dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Insomniak

Insomniak


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Ménage dans l'alliance Empty
MessageSujet: Ménage dans l'alliance   Ménage dans l'alliance Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:23

Bonjour a tous,

Voila je vais pas y aller par quatre chemins mais je trouve que cette alliance est morte. Regardez a part le message de ZedZed pour nous donné son mail (merci a toi car en tout seul deux personnes et moi meme avons posté nos msn). Voila donc tout ca pour dire qu'il serait grand temps de FAIRE LE MENAGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE dans cette alliance. (les majuscules montrent mon consternement devant cette situation) Mad

Je propose de virer purement et simplement ceux qui ne viennent jamais sur le fofo et de commencer a remodeler l'alliance. Nous sommes bien classé au general et je trouve ca bete de ne pas en profiter. De plus, une de mes connaissances vient de poser sa candidature donc ca serait sympa que vous l'acceptiez car il mettra du sang neuf dans cette alliance. Je sais il commence juste et a donc pas beaucoup de points mais ayant joué avec lui a ogame je connais ca rapidité d'action.

D'autres part, s'il venait a etre accepté d'autres amis a lui serai interessé pour nous rejoindre (tous classé top 100 a ogame uni 29)

Donc voila, je vous ai exposé mes requetes et j'espere que quelque chose sera faits d'ici peu auquel cas, si rien n'est fait, je partirai de cette alliance car il me semble preferable d'etre moins bien classé au general mais de connaitre ses equipiers.

Sur ce j'attend avec impatience vos reponses.

Ps: Ce message a ete ecrit avec l'aide de Luke S donc evitez de le virer car il n'arrive toujours pas a se connecter sur le fofo et je trouve ca dommage car il aurai mis de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Ménage dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans l'alliance   Ménage dans l'alliance Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:37

je ne suis pas admin du fofo donc pour luke $ je sais pas, mais pour inactivité tu as bien raison... enfin pas de panique non plus... on reste actif !!! mais par exemple c'est pas moi qui vait poster pour avoir de l'aide Wink
je pourrait poster des bonjours c'est fun mais ca sert a rien , ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Temps :: Secteur interne :: Centre Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser