Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Temps

Ansaerys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de Lauterith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauterith
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma flotte quelque par dans l'univers

Histoire de Lauterith Empty
MessageSujet: Histoire de Lauterith   Histoire de Lauterith Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

Nébuleux serait l'état de mon esprit par rapport a mes début sur une flotte...


Enfant perdu que j'étais, j'ai du faire ma place avec ma langue fourchue et mes capacité a me sortir des situation les plus incongruent...

A la recherche de moi meme durant une longue partie de mon enfance et la quasi totalité de mon adolescence, je suis recueuilli comme simple membre d'équipage sur Le SILLONEUR...

Le SILLONEUR, Vaisseau mere de l'escadron des 1000 étoiles, vaisseau jugé par le peuple dont je venais comme imbattable, implacable, sans mercie et sans pitié, la terreur des terres Ogamienne( et oui je sais... c'est un px lourd ma flotte na jamais atteint le statu de terreur Ogamienne....dommage sniff)

Lors d'une bataille sanglante ou tout était dans la poche, un espace indéfinidimentionel éclatta pour laisser passé L'IMPITOYABLE...


(A continué)

Lauterith
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdt.forumpro.fr
 
Histoire de Lauterith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Temps :: Détente :: Histoire du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser