Les Maitres Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres Du Temps

Ansaerys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre Diplomatique

Aller en bas 
+2
Coumba
Lauterith
6 participants

Qui est daccord
Oui
Centre Diplomatique Vote_lcap22%Centre Diplomatique Vote_rcap
 22% [ 2 ]
NON
Centre Diplomatique Vote_lcap78%Centre Diplomatique Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lauterith
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma flotte quelque par dans l'univers

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:47

Bonsoir a tous,

Je compte créé un forum dédié a la diplomatie Ansaeryssienne... ou du moin en apparence...

Ce sera pour monter les alliances contre la LEGION.

Apres ce sera le tour d'autre alliances qui nous dérange...

Suite a sa on sffait un ptit feu de camp intergalactique???

Je veux vos avis...

Car j'aurai besoin d'un grand nombre de diplomate.


Allors qui est daccord

Lauterith
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdt.forumpro.fr
Coumba

Coumba


Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2008

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:59

Je suis contre pour le moment....Il faut monter nos plus faible avant de penser a aller en guerre...

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
giloux




Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:39

Les LEGION on peut être des traitres qui pourrait tomber sur le forum et voyant que cela prend de l'importance pourrait riposter de maniére encore plus importante, mais l'idée et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Insomniak

Insomniak


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:45

Moi aussi je pense que ton idée est bonne mais pour le moment je ne pense pas que ce soit une des premieres priorités de l'alliance. En outre, vu deja le nombre de participations que nous avons sur ce forum, je ne pense pas que l'autre batte aussi des records Sad

Donc je pense que l'on peut garder ton idée en suspens pour le moment et qu'il faudrait que ceux qui ne viennent pas sur le forum se bouge un peu le Q. C'est quand meme pas compliqué de mettre un petit message de temps a autre. Des fois, j'ai vraiment l'impression que certains sont la uniquement pour les points de l'alliance. Enfin ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
giloux




Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

Non non je pense comme toi, certain doivent penser qu'on est une alliance pénard et qu'on les emmerdera pas trop, alors il vienne et ne font rien pour l'alliance.
J'ai déja eu ce probléme dans Tribal war (vous connaisser?), bon la j'avais un poste plus important, j'été seigneur de guerre de la tribu, et je peut vous dire que certe il y avait des faible dans la tribu mais il participer au forum, et ce qui ne le faisait pas ben je le virée et je le raider sans fin.
C'est une méthode radical qui fait de l'effet mais faudrait trouver quel que chose de plus soft peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu6275




Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:11

je pense que ce n'st pas la priorité pour le moment même si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterith
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma flotte quelque par dans l'univers

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: ok   Centre Diplomatique Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

Merci de vos commentaires et je crois qu'il est vrai que l'activiter n'est pas a son top

Pensez-vous qu'on devrais metre des sanctions??



Lauterith, Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdt.forumpro.fr
nonodu6275




Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

moi je pense que oui mais pas trop méchante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
titi94




Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:18

moi je pense que pour le moment nous devons plutot creer des contact commerciaux, et si affinité, nous creerons une coalition pour contrer les legions, avec ceux que l'on aura bien connu
Revenir en haut Aller en bas
giloux




Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:37

pour les sanctions moi je suis pour, déja tout les membres de l'alliance devrait être inscrit sur le forum, or se n'est pas du tout le cas.
Ensuite on ne peut pas obliger de forcer les gens a écrire sur le forum mais faudrait essayer
C'est une situation trés délicate dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Temps :: Secteur interne :: Centre Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser